Date : jeudi 20 septembre 2018
Date : mardi 25 septembre 2018

Les élèves internes résident au lycée du lundi soir au vendredi matin.
Les jeunes filles et les jeunes gens sont accueillis dans des chambres de trois lits et sont répartis par niveaux de classe.

La primauté est accordée au travail, mais sans oublier, la dimension humaine pour une vie plus chaleureuse.

Présentation de l'internat en image. Ce panorama interactif vous en dit plus : cliquez sur les "i" animés (i comme information). Passez en plein écran pour un plus grand confort de lecture (sur ordinateur de bureau uniquement).

Le service de restauration du lycée fonctionne du lundi au vendredi, matin, midi et soir.

Une équipe de professionnels élabore, sur place, les repas qui sont servis aux élèves. De l’entrée au dessert, un large choix de prestations est proposé à chaque repas suivant un nouveau mode de service. En effet l'établissement s'est doté d'un système se rapprochant du fonctionnement d'une cafétéria.